Élargir mes connaissances en médecine vétérinaire équine

Bonjour à tous ! Excusez-moi pour mon commentaire car il n'a pas strictement à voir avec mon animal de compagnie en particulier. Je souhaite mettre à jour mes connaissances en médecine vétérinaire équine et j'ai vu différents cours proposés par une université en ligne appelée Tech. J'aimerais savoir si l'un de mes collègues vétérinaires a étudié avec eux et pourrait me donner des informations sur l'idée de suivre des études avec eux pour approfondir mes connaissances en santé animale. Merci !

  • Sebastian L.

    Ce cours m'a apporté toutes les connaissances et le professionnalisme d'une équipe d'enseignants, ce qui m'a motivé à lancer mon propre projet.

    0
  • Venus S.

    Tous les programmes TECH sont très complets et, en tant qu'étudiant, je les recommande à tous égards.

    0
  • Hannah B.

    Salut! J'ai suivi une formation courte en réanimation et premiers assistants vétérinaires (étudiant premier semestre) et j'ai beaucoup essayé la méthodologie. Apprenez de nouvelles compétences et inscrivez-vous pour obtenir un certificat pour compléter votre formation académique.

    0
  • Johnathan Z.

    OUI, en fait j'ai suivi des cours d'équitation à Tech, ils sont très complets et leur matériel est de très bonne qualité, donnez-vous en l'occasion.

    0
  • Alberto M.

    Le Tecnológico a trop de programmes dans lesquels tu peux exceller, tu choisis celui qui te convient le mieux et ils te donneront toujours les meilleurs conseils, ils t'accompagnent du début à la fin, quel que soit le mode virtuel, ce que je trouve excellent, car j'étudie à la maison, au travail ou même quand je voyage avec ma famille. Je le recommande sans aucun doute !

    0
  • Claire D.

    Bonjour, j'ai fait l'expérience d'étudier à l'université et je la recommande vivement. J'apprécie la flexibilité, donc si vous travaillez et qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps, c'est très bien. J'ai beaucoup aimé, le processus de validation est très rapide.

    1
  • amelia G.


    Je vous recommande de suivre un cours avec la technologie car ils disposent d'un large catalogue de formations et leur plateforme est très confortable à utiliser.

    1
  • Johnathan Z.

    Bien sûr, j'y ai étudié et la vérité est que les cours sont très bons, je le recommande !

    1
  • Sandra G.

    Tech es una universidad muy completa con gran variedad de programas universitarios que ofrencen información actualizada y capacitación con los mejores conocedores del area a estudiar, muy contenta de pertenecer al equipo Tech

    1
  • Luis F.

    Bonjour, je suis ravi de partager mon expérience positive avec TECH. L'université a vraiment été merveilleuse pour moi, avec un contenu constamment mis à jour qui ajoute une grande valeur à mes études. Je la recommande

    1
  • Joan Q.

    Bonjour, TECH est une université merveilleuse dans mon expérience, son contenu est le plus à jour. Recommandée à 100%.

    1
  • Arthur W.

    J'ai étudié avec eux à plusieurs reprises et je n'ai pas vraiment eu de problèmes. Au contraire, le contenu est intéressant et je vous assure que j'ai appris des choses que je n'avais pas étudiées dans mon diplôme.

    1
  • Johnathan Z.

    Bonjour, pus je suis lié au monde vétérinaire, j'ai étudié à Tech, et jusqu'à présent il ne m'a pas laissé tomber, il y a vraiment des cours de qualité, je le recommande.

    0

Conéctate o inscríbete para publicar una respuesta.